dans

Les cousins, une épicerie familiale rue froide !

Cela fait désormais 1 mois qu’Alice et Brice, deux cousins normands, ont ouvert rue froide à Caen une épicerie « locale & conviviale ». Ils proposent à la vente des fruits et légumes, des produits laitiers, de la viande sous vide, en bref tous les aliments du quotidien.

P1270389
Alice et Brice ont tout lâché pour ouvrir une épicerie entre cousins.

Dans la rue froide, la nouvelle enseigne rouge et bleu ne passe pas inaperçue. À l’intérieur, la boutique regorge de produits locaux, entreposés quelques minutes plus tôt par les deux compères.  » L’idée d’ouvrir notre épicerie nous est venue à Noël dernier, lors d’un repas de famille. J’ai toujours voulu réaliser quelque chose autour de la viande, et Alice autour des fruits et légumes, des bons produits du quotidien. C’était une évidence pour nous, on pouvait très bien réunir les deux ensemble. Nous sommes partis à la rencontre de producteurs Normands durant 6 mois afin de trouver tout ce qui garnirai notre boutique », témoigne Brice.

Des convictions derrière l’épicerie

Avec l’ouverture de cette épicerie, les deux cousins souhaitaient mettre en avant tout ce qu’il y a de meilleur dans notre belle région. « L’idée était de donner du sens à notre activité et à notre consommation. Dans notre boutique, vous pouvez retrouver tous les produits du quotidien, afin de faire vos courses pour la semaine », souligne Alice.

La boutique est ouverte au 22 rue froide, de 9h30 à 19h30 du mardi au samedi.