dans

150 tickets de tombola achetés par l’entreprise printngo pour ses salariés !

DSC9258 min 1

150 tickets de tombola ont été achetés par John Langlais, le patron de l’entreprise printngo et easywall, pour ses salariés.

C’est une attention qui nous a touchée, après le groupe futur composé, c’est l’entreprise printngo et easywall, basées à Mondeville, qui offrent 5 tickets de tombola pour chaque salarié de leurs deux structures. Nous remercions John Langlais, le fondateur de ces entreprises, pour avoir réalisé cette formidable action. C’est donc un chèque de 300€ qui vient s’ajouter à la cagnotte de notre tombola Hello Caen en faveur de l’association Cadet Roussel.

Printngo est une entreprise de la région caennaise qui imprime tout type de document, elle crée également des enseignes pour les entreprises et des habillages pour les devantures.

En plus de son geste, cette structure nous a mis à disposition deux kakémonos afin de mettre en lumière notre action au CHU de Caen Normandie, mais également au centre commercial Leclerc à Caen. C’est une nouvelle preuve de générosité qui nous touche et nous montre la grande générosité des entreprises caennaises.

Photo : Adripicxs

La tombola n’est pas terminée, il reste encore 6 jours pour faire monter le compteur, des lots exceptionnels sont à gagner !

A Quoi serviront les dons ?

L’association Cadet Roussel propose aux parents éloignés de Caen un appartement équipé, il peut héberger 3 familles. Pour les familles qui ont besoin de reprendre des forces et de se ressourcer, l’association propose également un mobil-home près de Cancale.

Au sein de l’hôpital, l’association propose plusieurs choses :

  • Marie la Conteuse rend visite aux enfants dans le service
  • Nadège, Musicienne, intervient une fois par semaine
  • Delphine, Socio-Esthéticienne, propose du bien-être
  • Adeline propose de l’activité physique adaptée une fois par semaine
  • Anniversaires des enfants hospitalisés
  • Sorties et spectacles divers tout au long de l’année
  • Pizzas chaque mercredi soir
  • Café-croissants offert chaque jeudi matin pour les parents
  • Arbre de Noël avec spectacle et cadeaux, friandises

Cette année, de nombreuses collectes de fonds n’ont pas pu se tenir à cause de la crise sanitaire, aider cette association à notre échelle fut pour nous une évidence.